samedi 31 octobre 2009

article 160


Je me sens ... comme une pauvre merde.

*


C'est dur d'être loin des gens qu'on aime, d'habiter avec des gens qui sont si différent de nous.

*


Je suis chez moi, parce que quelque part j'habite là et je paie mon loyer, mais Christian est ici depuis bientôt 3 ans, alors le changement il n'aime pas. Lui ça lui va de vivre dans la saleté, de ne jamais sortir les poubelles, de mettre ses chaussures dégueu sur une chaise, de mettre du dentifrice partout autour du lavabo, de ne rien nettoyer, de tout laisser trainer.

*


Mais moi ça ne me va pas, j'ai envie de vivre dans un appartement propre et ça ... Je trouve pas ça trop demander ... et pourtant ... ça me pèse, ça me gave. Je viens peut-être de débarquer, mais j'ai le droit aussi de vouloir certaines choses, qui devraient être ... normales.
*
Ce soir je me sens seule au monde, pas chez moi, pas à ma place.

*


Et puis, Il est parti pour une semaine, c'est bizarre mais pfiu j'me sens vide. Rien que sa présence, nos petites discutions me font du bien. Mais non, pas ces septs prochains jours.

*


J'aurai envie de me blottir dans des bras chauds, de sentir une chaleur contre moi mais il n'y a personne ...

*


PS: Rien à voir, aujourd'hui j'ai été m'acheter une petite robe, et je me suis vue de dos dans le mirroir de la cabine, je ne me suis pas reconnue, ça m'a fait peur ... de voir à quel point je me vois déformée au quotidien, alors que finalement ce n'est peut-être pas le cas.

Aucun commentaire: