jeudi 8 octobre 2009

article 151

Et voilà, je suis à Kiel =)
*
Dur dur le trajet, levée 4h30 arrivée à 14h36. J'ai dormi tout du long dans les deux avions, dans le train aussi d'ailleurs. J'ai cru qu'on allait s'écraser tellement ça bougait ... et j'ai failli louper mon train à Hamburg ...
*
Arrivée dans mon appartement, je découvre que FAUX je n'ai pas d'appart, je ne vis pas seule mais avec deux gars et une fille ^^' Grosses larmes, déception ultime, bref la totale.
Finalement, on a bien discuté, bien ris ! Dorothea, Christian et Cornélius ( pas encore vu ).
*
Le frère de Dorothea est venu hier soir, on a mangé tous ensemble, bu de l'alcool au/de (?) litchi, on a papoté, ris, il m'a installé internet, enfin génial quoi !
*
Ma chambre est super, j'ai un balcon, la douche que je partage avec Christian n'est qu'un placard à balais, où tu dois rentrer le ventre pour fermer la porte, et ya juste un trou dans la pièce pour évacuer l'eau, bref ... la merde pour se laver, mon lit est dur comme du bois et mon oreiller et ma couette sont aussi épais que du PQ, trop bien ^^
*
Depuis hier, je fais que courrir partout pour aller acheter à manger, pour m'inscrire à la fac, pour faire ci, et ça ... j'ai mal partouuuuut !
*
Je mettrai bientôt des photos, quand j'aurai le courage d'en prendre.

Aucun commentaire: