vendredi 9 octobre 2009

article 153

Ah ah, quelle bonne journée !
*
Réveillée à 7 heures par les peintres qui venaient s'occuper d'un des murs de Dorothea, ils parlaient super fort dans l'entrée, donc devant ma porte, ces guignols xD
*
J'devais aller à 9 heures à la mairie pour m'enregistrer, du coup ma coloc est venue avec moi. On a bien galéré à attendre le bus, à trouver l'endroit et tout et ... finalement c'était fermé exceptionellement aujourd'hui ... pas de Q !
*
J'ai été du coup faire les courses et l'aprèm j'ai retrouvé Chloé et on a été chez Chris et Marie. C'était pas du tout galère xD On a toute regardé quels cours on pourrait prendre, et on a été à Ikea !
*
Je me suis achetée une putain de couette et un super oreiller là bas ! Fini les feuilles de PQ pour faire dodo, en plus j'ai mal partout du coup, enfin un vrai lit avec des plumes partout et tout *^_^* le paradis !!!
*
Je rentre à la maison, et là ... le frère de ma coloc ^^ Bon bah on a bien discuté, il est super gentil. Il m'a invité à sortir avec ses amis ce soir, mais demain c'est mieux, j'serai plus en forme.
Demain midi, resto avec les filles, demain soir Chloé vient en principe manger à la maison, et si elle accepte on sort avec lui et ses amis ( sinon j'irai seule ^^).
*
On verra tout ça plus tard, je suis fatiguée c'est impressionant.

Aucun commentaire: