jeudi 8 octobre 2009

article 152

N'empêche quand j'y repense, qu'est ce que c'était agréable de le voir =) Je n'attendais rien, je voulais juste passer du temps avec lui. Je ne cache pas que mes sentiments sont toujours là, comme au premier jour mais je n'ai pas mal, je profite de ma vie ^^ Je respire et ça c'est bon !
*
Quand je l'ai vu, c'était naturel, pas forcé, comme avant, et ça remonte le moral ^^ J'aurai voulu que ce soit lui qui m'emmène à l'aéroport, pour un dernier aurevoir mais mon cher Papa tenait à le faire.
*
Son "malheur" ne me réjouit pas, comment est-ce que ça pourrait me faire du bien ?! Je n'ai aucune rancoeur ni rien contre lui.
*
Je pense toujours qu'il y a un moment pour tout, et qu'il viendra un jour, bientôt j'espère. En attendant, je kiffe ma vie et ça c'est le principal.
*
J'ai changé ...
*
PS: c'était rassurant de dormir avec son odeur, ça me rappelait avant. Il n'était pas là, mais c'était tout comme.

1 commentaire:

Dinette a dit…

"J'ai changé"

Et oui.. Et quand je regarde encore et toujours toutes nos photos, là je me rend compte du temps qui passe. Et surtout je me rend compte de ta métamorphose.. Tu es superbe comme ça, tu n'as plus rien à envier à personne crois moi =)

Fière de tous les efforts que tu as fourni. Malgré tout ça, tu restes la même mentalement parlant, et ça ne le change jamais. J'te fais d'énormes bisous, tellement gros que tu devrais pouvoir les sentir malgré ces kilomètres qui nous séparent. Plein de bisous ma toute belle