vendredi 23 octobre 2009

article 157


Etre froide, impassible, ne rien ressentir, manipuler les gens pour avoir ce que tu veux, c'est dur comme ligne de conduite et pourtant avec le temps, on s'y habitue.

*

Je pourrai dire que je souffre d'être loin de ceux que j'aime, mais j'ai appris à geler mon coeur et au quotidien je ne ressens pas ce manque, je sais juste que je l'éprouve au fond de moi. Parfois, quand mon esprit est trop faible pour contrôler tout ça, alors oui là c'est la débacle de sentiments, et pfiu j'en prend plein la gueule tellement ils sont forts. Et dans ces moments là, ça fait mal même très mal.

*

Sourire au quotidien, laisser passer les choses, n'être atteinte par rien. Saisir les occasions et puis c'est tout.

*

Quand je regarde ce que je deviens, ça me fait peur. Aucune limite. Et pourtant si je suis comme ça, c'est bien parce qu'on m'a appris à le devenir, à force de me blesser.

Aucun commentaire: