dimanche 18 octobre 2009

article 155


Rhha mais j'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom complet, c'est tellement distant !! Urgh ça m'énerve !!
*
Et pourquoi j'arrive pas à fermer mon bec hein ?! Et en même temps, j'vois pas où est le mal de demander ça, c'est la seule chose qui m'a toujours fait mal, qui m'a le plus détruite ... Je suis un peu maso ...
*
Et pourtant j'ai changé, je ne suis plus tout à fait comme avant. J'ai grandis, et appris. Mais certains ne le voient pas encore ...
*
Bon, sinon déjà une semaine et demie à Kiel. La vie est toujours aussi belle, mais je commence à m'ennuyer, vu que la fac n'a pas repris. Hier soir, j'suis allée faire la fête avec Nadja et Christian, fête nulle, m'enfin on aura essayé. J'espère que Dorothea et son frère reviennent bientôt, la WG est un peu morte là, on dirait un cimetière ... comparé à chez Chloé où c'est un vrai moulin.
*
Faudra que je pense à faire ma lessive aussi, parce que sinon j'aurai plus rien à me mettre sur les fesses xD Je suis une feignasse !!
*
Fait froid ici ...

Aucun commentaire: