samedi 24 octobre 2009

article 159

Ahhh quel vendredi soir de folie ^^
*
Entre mon cher coloc qui invite une "amie" pour pouvoir coucher avec elle, discrètement mine de rien "tu peux pas comprendre Ludi" ... heuuu si mais nan là c'est clair j'veux même pas essayer d'imaginer le truc =)
*
Nadja qui débarque pour me rendre mes gants, malade comme pas deux.
*
Et petite soirée boite avec Marie et Chloé, que du bon. Rejoints par les deux rennais, on a dansé jusqu'au bout de la nuit ^^ 23h30-4h00 quoi =) Après plus de pieds, plus de dos ni rien. Petite rentrée à pied histoire de se geler et d'économiser de l'argent et gros dodo. Enfin ... gros dodo c'est un peu exagérer. Moi dans mon lit sans couette, Marie par terre avec ma couette, mouais la nuit fut rude.
*
Et mon cher coloc qui ce matin à 8h30 faisait du bruit en petit déjeunant avec son "amie" xD J'devais trop faire peuuur "Christiiiiian, t'as pas une couverture stpppp" "merciiiii tu me sauves" et hop redodo. Tsss
*
Nouveau portable allemand aussi, j'vais me ballader avec deux portables maintenant, la claaaasse ^^

Aucun commentaire: