dimanche 1 novembre 2009

article 161


Tu veux la guerre pauvre con, tu vas l'avoir !!!


Nan mais ohh, on est où là ! Parce que tu as 33 ans, que tu vis ici depuis 3 ans je dois te laisser me marcher sur les pieds ?! Tu rêves !! Moi je n'aime pas vivre dans une porcherie, et je respecte mes colocataires. Ce n'est pas grave si tout est dégueu et si les autres n'ont pas de place ? Ouii bien sûr, et la politesse dans tout ça !!


Tu veux jouer ? Et bien pas de soucis, on va jouer, mais JE gagnerai !! J'ai peut-être 19 ans mais ça fait longtemps que je ne suis plus la petite jeunette écervelée ! Tu ne sais pas qui je suis, alors ne parle pas de moi.

Chez moi en France c'est facile, parce que ma maman s'occupait de moi ? Que j'avais qu'à ramener mes ptits yeux noisettes et que tout me tombait dans la main facilement ?! Je rêve, mais je rêve ! Si ma vie était toute rose et que j'avais qu'à vouloir pour avoir, mon pauvre mignon ça serait bien.


Mais je préfère ma vie à la tienne, 33 ans toujours étudiant dans un appartement universitaire. Pauvre de toi.

Tu ne liras jamais ça, mais ça fait du bien de se lâcher un peu, ça permet de ne pas trop pourrir l'ambiance à l'appart'.


Pour finir, tu n'es qu'un GROS CON et je t'emmerde profondément mais tu n'imagines même pas à quel point !

Aucun commentaire: