samedi 14 novembre 2009

article 163


Et voilà, aujourd'hui, le régime sec et intensif est fini ! Je ne dirai pas retour à la normal, mais un rapport avec la nourriture un peu moins strict. Ca fait tellement longtemps .
*
Ce matin, je me suis prise en photo, pour marquer cette journée finale, mais finalement je ne mettrai pas les deux photos ici, parce que je me sens toujours aussi énorme xD Ca me soooouleuh ! J'ai ouvert les yeux sans les avoir ouverts ... peut-être pas encore assez habituée, ça prend du temps.
*
Bon sinon, petite soirée sympatoche hier, un peu spéciale à mon goût. Le must, ça aura quand même été de rentrer à pied d'un endroit qu'on ne connait pas et dont on ne connait pas le chemin. Et après une heure de déambulation, enfin arrivée à destination : Chez moi ! Jtrouve ça trop fort quand même ^^ Et bon ... l'avantage c'est qu'on aura visité Kiel hein ^^ De nuit et tout, avec les magnifiques étoiles.
*
Ce soir, supppper repas chez Marie, et ensuite fête chez Alex et PH.

*
Nickiel !
*
pix: aller on fait un effort, et on en met une autre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon anniversaire :)