dimanche 8 novembre 2009

article 162


Plein de choses à dire, pêle-mêle comme d'hab et j'en oublierai la moitié.


Déjà, super soirée hier, enfin ^^

L'atrium, grande boite excentrée de Kiel a eu la bonne idée de proposer aux personnes qui fêtaient leur anniversaire, en Octobre ou en Novembre, d'amener 5 personnes et entrée gratuite pour les 6 du coup =)

Petit befor (rha que c'est moche ce mot) chez Alex et PH, avec Chloé, Marie, Fried, Dori et Anne. C'est dur de mélanger les langues quand on peut parler sa langue maternelle avec quelqu'un, on a pas envie de lui parler en allemand pour que tout le monde prenne part ^^' ... M'enfin après tout c'est passé nickel, rentrée à 5h30.


Pas dormi de la nuit, fatiguée ...


Sinon, c'est décidé la semaine prochaine fini le régime et ça ... c'est effrayant. Faut vraiment que je l'arrête vu que là, c'est ENCORE à cause de lui, et ça c'est bien gavant, j'vais pas m'amuser toutes les deux semaines, bref donc stop dimanche. Mais devoir remanger normalement, des vrai aliments et tout, ça fait peur ...


Pour le moment, - 18,6


Il faut que j'ouvre les yeux

Aucun commentaire: