mardi 24 novembre 2009

article 164

Toutes ces paroles qui signifient tant pour moi et qui me font mal. Elles résonnent dans ma tête et descendent droit à mon coeur.
*
J'ai l'impression d'être dans l'océan, perdue au milieu de cette étendue d'eau. Complètement larguée. Je dors mal, beaucoup de pensées dans ma tête. Je n'arrive pas à réfléchir, j'ai envie de fuir. Grâce à M, ce fut possible le temps d'un week-end mais je ne peux pas faire ça éternellement. Elles seront mon bouclier, si j'y arrive.
*
Respirer est une torture, trop forcée sur le sport hier soir ^^' La coatch a voulu nous massacrer j'en suis sûre =) Mais après, pfiu quelle sensation ! J'avais l'impression de voler, de flotter, d'être molle et de ne plus appartenir à ce corps. Comme ... complètement shootée. Si j'ai la force, ce soir je recommence.
*
J'aimerai que tout s'éclaire dans ma tête. Comme une ampoule qu'on allume dans le noir et qui nous montre la bonne voie à suivre.

1 commentaire:

Florent a dit…

saluuuuut

je laisse un commentaire pour te dire que je suis passé lire un peu ton blog depuis le temps que je n'avais pas pu avoir de news!

bisous!

Flo.