jeudi 21 février 2008

article 18

Après un début de semaine très ... éprouvant, notamment le lundi matin où au petit déj Mirjam m'a hurlé dessus comme pas possible, larmes et appel à ma maman ... Tout est redevenu normal voir mieux !

Journées crevantes quand même et déception au rendez-vous ...

Amalia ne déménage pas à Tübingen, CE garçon ne me répondra jamais, à croire que je n'ai pas de chance, pour une fois qu'un me plaisait vraiment ...

Un bonus de courte durée: M et M vont faire le baptême de Babychou à Düsseldorf ou je ne sais où ce WE, donc après avoir décliné l'invitation j'ai l'appart pour moi, plutôt pas mal ^^ Peut-être que je vais me sentir solitaire mais bon tempis ^^

Et puis sinon, j'ai pensé lundi à rentrer définitivement à la maison, mais ça aurait été dommage de gâcher cette aventure, alors que j'en suis déjà à la moitié ...

Malus: je suis désolée, j'ai perdu ton coeur, il s'est décrochée tout seul :'(

Pensée du moment: j'adore quand Babychou est fatigué, qu'il a sa sucette et qu'il joue avec mes doigts pendant que je chante pour l'endormir, so süss *^_^*


Rien à voir ... Lui J-18 Moi J-22


*sur un air de piano*

Aucun commentaire: