lundi 25 février 2008

article 21


Finalement, samedi Amalia est venue à 17h, nous avons fait les courses puis commencé Dirty Dancing 2 *^_^* Ensuite préparation et retrouvage de Pascal, Miriam et ses amies. Direction petit bar un peu pour les vieux mais quand même très jolie, il y avait plein de bouteilles sur des étagères aux murs, de toutes les couleurs :D


Petit cocktail Swimming pool avec Rhum white, coco nuts, cream, curaçao, pineapple, vodka


Papotage avec d'un côté de la table, conversation allemande, et de l'autre côté conversation française. Mais nous sommes tous passés de l'allemand au français ou du français à l'allemand en cours de route ^^


Après tout ça, les bidous ont commencé à ronronner donc direction Macdo ( petite pensée aux deux pétasses blondes que j'aurai frappé avec plaisir ) puis retour à la maison où Amalia et moi avons continué de parler. Endormies vers 2 heures, elle, s'est levée à 8h pour rentrer chez elle et moi j'ai fais ma larve habituelle jusqu'à midi ^^


Après-midi à rien faire ...


Un pur WE quoi !
pix: Amalia et moi

Aucun commentaire: