vendredi 1 février 2008

article 12


Quand je regarde les blogs de mes amies, de tous les gens que j'ai perdu, j'ai l'coeur en miette et j'me dis que j'suis plus importante pour les gens, qu'on m'a oublié ... On aura beau parfois me dire le contraire, c'est ancré dans ma tête ...

*

Alors ici, j'essaye d'embellir ma vie parce que j'ai l'impression qu'il ne me reste plus que ça. Lundi après-midi, Victor Victor Victor bla bla bla ^^', mais bon j'étais contente qu'en même ! Avant, je suis allée m'inscrire à l'institut français pour louer des bouquins ( celui de cette semaine : la mémoire fantôme ) et des magazines comme alternative économique.

*

Mardi ben travaillé, journée de merde normale ^^ Mercredi 6h30 -->22h non stop ! Et petit moment triste, c'était mon dernier cours, alors au revoir Ralf, trop trop mal au coeur, mais bon tempis ! Une partie de ma vie qui se tourne, ça restera un super souvenir ! D'ailleurs, merci pour la bierre en cours Elian le Bulgare ^^ C'était bien bon !

*

Jeudi, journée pourrie comme d'hab et puis aujourd'hui le BEST day ! Premier cour que je donnais des cours de français à un adolescent allemand, Florian ! J'ai bien aimé, et ça m'a fait sourire quand il a voulu m'aider à mettre mon manteau, chou :-) Ca me permettra aussi de mettre un tit peu de sous de côté, parce que pour une heure c'est bien payé ^^

*

Ce WE= Carnaval

Pas envie d'y aller



pix: Qu'est c'que t'es belle ma tite choutte!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Roo t'es trop mignonne !! Merci de m'afficher sur ton blog :) Ne t'inquiète pas ! On ne t'oublie pas mais c'est normal que tu en doutes ! Vis ton rêve ! Hey en plus t'enseignes du français, c'est trop bon !! Bisous.
Sté.
<3