samedi 23 février 2008

article 19





* La tête dans les nuages *






C'est si bon de se sentir revivre, décrasser, trop bien quoi !






Hier soir, Stéphane, garçon au pair français de Reutlingen, est venu à Tü pour la soirée. Puis Miriam et pascal devaient nous rejoindre mais ils étaient trop fatigués :'(



Du coup, lui et moi on est parti en quête d'un bar, mission difficile vu ma connaissance géniale de la ville ... On a fini par trouver le Jazz Keller. Là, payé 3 euros, petit tatouage en prime sur le poignet et direction une toute petite salle avec DJ et tout ^^



Au début vide, ça c'est vite rempli ... et les verres de vodka orange se sont vidés, fidèle à moi même...



Finalement Miriam et Pascal sont venus, ça m'a fait trop plaisir *^_^* On est resté un peu à l'étage à une table à papoter, puis ils sont rentrés dodo et nous on est redescendu pour danser !






A 2 heures du mat', direction la gare de Tü pour le train de Stéphane, mais là ... Je sais pas ce qu'il avait foutu, s'il avait les yeux en face des trous mais son train de 2 heures était fantôme sur le panneau, yen avait un seulement à 4h30 ... Du coup il a pris un taxi pour rentrer ...






A la maison, sentiment agréable d'être redevenue sois même






Ce soir, on remet ça avec Amalia, Miriam, Pascal et peut-être Stéphane






Les WE ont du bon


pix: Miriam

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si ce soir c'est rebelotte alors profite bien =) Ca fait du bien de te voir comme ça! Vivement que tu reviennes purée (pour restée polie..)

Ju pense fort à toi aussi!

Gros bisoussssss
Love youuuu