mardi 12 février 2008

article 16

Portable senteur crème anglaise:

Cet aprèm, je m'ennuyais alors autant cuisiner ^^ Pour ça, petite crème anglaise !
La casserole sur le feu, le lait dedans, ça bouillait tranquillement ... Mon portable vibre " ah! un sms ! Faut pas faire tomber le portable, ça serait bête" !

A peine pensé ça, il m'a glissé des mains et c'est retrouvé dans la casserole en ébullition ... Du coup, j'lai sorti avec ma super cuillère en bois et petit passage sous le robinet ...

Une heure après et quelques touches collées, portable en perdition :s Désespérée j'persévère en écrivant un sms ( tres dur sans touche 3, 6, retour, effacer, ok) et à force d'appuyer ben les touches se sont remises bien :D

Alors finalement, portable super résistant sans aucune séquelle après un bain de crème anglaise, chapeau bas mon Samsung E250 *^_^*

Aucun commentaire: