lundi 11 février 2008

article 15


Ce qu'on appelle l'abus:


Samedi soir, M et M font une petite soirée entre amis, d'habitude c'est moi qui doit préparer la table et ranger, cette fois-ci c'était eux ! Je me suis dis "sauvée" mais ... Non, lol ! J'ai du prendre Nikolas de 18h jusqu'à 20h, puis heureusement il va au lit ^^ Sauf que ce petit monstre est toujours fatigué entre 18 et 20h et hurle comme je ne sais pas quoi, ses parents étant un peu barge ne le laissent pas beaucoup dormir dans la journée, parce que sinon, OMG, il ne dort pas bien la nuit ... Donc voilà que j'ai le Schreihals, un vrai cadeau ! Pendant que M et M préparent le repas, ils me demandent gentillement, enfin m'imposent gentillement (XD), de les aider à débarasser et tout ranger quand les invités seront partis ( comme à chaque fois en fait >< )! Donc ben, oui pas trop le choix ...




Les invités partent vers minuit, alors je préviens que je ferais demain à mon réveil, donc l'après-midi (le samedi et dimanche, c'est WE je dors jusqu'à 13h ^^), la tête qu'ils ont fait oO Bah oui, eux, ça leur viendrait pas à l'esprit de tout ranger tout seul hein, c'est vrai qu'c'est fatiguant ><'



Du coup, pour ne pas avoir de reproche, j'ai tout nettoyé, fait la vaisselle, changé la poubelle et je sais pas quoi encore de 2 jusqu'à 3h30 du mat' ! A leur réveil tout était nikel, ils avaient juste à appuyer sur "start" pour le lave-vaisselle !



J'me disais qu'ils allaient au moins pouvoir le débarasser, comme des grands ^^



A 16h, dimanche, Mirjam vient me voir pour me remercier d'avoir tout nettoyé et me dis "tiens on est allé à la boulangerie et on a rapporté une schokobanane, tu la veux ?" Lol, j'me fais acheter avec de la bouffe ^^'



Puis tout le reste de la journée, j'ai vaqué à mes occupations, donc quasiment rien, et là je vais dans la cuisine, et qu'est ce qui m'attend ? le lave-vaisselle gentillement ouvert (ils font ça, quand ils veulent me montrer que c'est à moi de le faire) ! J'me suis dis, quand même ils vont pas me le faire débarasser alors que j'ai retapé leur barraque après qu'ils aient fait la fête ! Du coup, j'ai pas fait, et eux, ces gros faignants, ils ont mangé et foutu tout leur bordel à côté, l'air de rien !!!!






Ce matin, que vois-je oO Lave-vaisselle toujours ouvert, plein de bordel autour ! Autrement dis, si je le fais pas, ils le feront pas et me gueuleront dessus !




... J'en ai marre ...

Aucun commentaire: