samedi 19 janvier 2008

article 1



Le 1er Août 2007, billet d'avion en main et valises derrière moi, j'ai pris la décision de laisser ma vie à Brest et de m'envoler pour München. Ce fut un choix difficile, mais j'étais bercée dans l'illusion que se serait facile. Presque 6 mois après, je peux dire que rien n'est facile. Tous les jours tu te lèves dans l'idée qu'encore aujourd'hui tu n'auras personne pour rire, parler, ou pleurer. Il faut tout refaire, te recréer une nouvelle vie, comme si tu venais de naître.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Créer une nouvelle vie, ailleurs, loin de beaux souvenirs, de ses amis, c'est certainement ce qu'il y a de plus compliqué, mais ne t'inquiète pas, comme on dit, les meilleurs restent.
(l)
Sté.

Anonyme a dit…

coucou ma ludi!je passais comme promis,avec un pe ude retard je l'avoue..
Toi tu as osé faire le grand saut , aurais-je autant de courage?..je n'en suis pas persuader..je ne sais pas comment tu as fait,ya tellment de choses qui se bousculent ds ma tete , g peur de me sentir trop seul la ba , de l'autre coté de l'atlantique...
Dur reflexion..
en tt k ,jpense souvent a toi , jt'oublie pas meme si on n'a pas bcp de contacts..
gros bizOoO
JE t'aime fort <3
marion

Anonyme a dit…

Voila ti chou.. Tu retentes l'aventure d'ici peu de temps. Tu reverras ton petit bébé pendant un mois mais surtout tu pars continuer tes études =)

Tu vas nous manquer..Si tu savais! Mais bon il ne faut pas oublier que c'est pour ton expérience personnelle et puis.. Tu aimes tellement ce pays! Je suis contente de t'avoir près de moi, de savoir que l'on peut toujours compter l'une sur l'autre. Jamais notre amitié n'a faillit. On est faites l'une pour l'autre de toute manière =D

J'aime ce que tu es, ton honnêteté, tes délires, ta gentillesse, tes petages de plomb aussi parfois.. Tu es toi, entière et unique.. Voilà pourquoi on est toujours soudées et là toutes les deux même après toutes ces épreuves. J'ai été très rarement mal.. La dernière fois remonte à il y a environ 3 ans et demi.. Tu as simplement été là pour moi. Ta simple présence me soulageait..

Bref voilà juste te dire que tu es une amie qui compte énormément pour moi, tu fais partie des rares personnes dont on n'oubliera jamais le visage, le sourire.. Et même si bientôt il va de nouveau falloir te dire au revoir sache ti chou que tu seras toujours dans mon coeur! Et pi tu reviendras quand tu pourras alors hein =p

Jtaime si fort..