dimanche 20 janvier 2008

article 4

Ce week-end c'est le carnaval ^^ Plein de défilés, les gens en costumes et orchestres dans les rues (d'ailleurs j'me suis fait réveiller ce matin par ça, on débute mal la journée ^^')
Demain, je repars en quête de tandempartner à l'université, et je vois également Amalia ^^ Puis direction cours d'allemand, retour à la maison et dodo ! C'est ce qui est prévu mais je suis sûr que comme d'hab' je vais traîner sur msn, me coucher super tard et être crevée le lendemain XD
Dans ma tête je prévois déjà mes petites vacances de Mars. Déjà, mon papa sera de retour ^^ Après un an et demi de galère, tout redeviendra normal ! Et puis j'irai faire un tour en catamaran parce que là je suis vraiment en manque ! J'irai me baigner aussi, ça obligatoire ! et hum je ferai la fête à tout vas et j'essaierai de me trouver un homme pour mes vacances ^^
On peut toujours rêver, ça ne fait pas de mal ...

Aucun commentaire: