vendredi 25 janvier 2008

article 7

Et voilà, première soirée finie ^^
Je ne sais pas si c'était typique allemand, mais c'était bien :
*
*
Tout a débuté avec l'arrivée d'Amalia à 19h30, moi j'étais déjà prête. Elle s'est préparée puis m'a convaincu de mettre ma robe et mon pantalon au lieu du haut que j'avais, donc bah... okay ^^
Puis, à 20h30 on a pris le bus direction une fraternité de 9 étudiants, les filles sont des amies à Amalia. La maison était à faire palir d'envie, il y avait trois étages et ça sonnait vraiment Américain ! Je crois qu'il y avait 5 garçons pour 4 filles, avec un étage féminin, cuisine, SDB, etc et un étage masculin avec de nouveau cuisine, SDB etc ... Une fraternité mixte on vas dire ^^'
*
Donc là on a mangé, lasagnes maison s'il vous plait ^^, faites par les filles, et on a bien bu ! Je ne sais plus le mot allemand pour ça, mais en fait c'est comme un "befor" (le contraire d'un "after" quoi XD) et donc à minuit on est partie, certaines en voiture alors qu'elles avaient bu ><'
*
La fête était dans un club (Klub) et c'était blindé ! Un truc de taré, echt ganz voll ! Pour tortiller des fesses, laisse tomber t'as pas la place ! Mais ça m'a un peu surprise, parce qu'à un moment, ils ont mis de la valse oO Je sais pas, ça fait peut-être chic ^^' Enfin bref, et comme il y avait beaucoup de monde, le fameux "echt ganz voll", les filles n'ont pas voulu rester ! Donc direction la maison pour moi et Amalia, et petit DVD dans mon lit. Il était une heure à notre arrivée, 3h30 couchées, 8h30 levée ^^ (Amalia m'a battu, elle n'a pas dormi pour prendre un S-bahn à 5 heures et rentrer chez elle). Pour conclure: ce matin, fallait travailler ^^' Beurk, je dormais sur place !
*
*
*
Total de la soirée: 2 euros pour le bus, 5 euros l'entrée du Klub, 1 euro le vestiaire, 1 euro à Amalia = 9 euros et pour quoi ? pas grand chose ... ^^'
*
*
Das klingt blöd XD

Aucun commentaire: