mardi 22 janvier 2008

article 5


Ca me gave, mais ça me gave !!


La cuisine est sale ? Ohh ya quasi rien ! Je nettoie pas ? Plus que vous déjà ! Moi jen fous pas partout dans l'évier de la salade et après je laisse hein ?! Il arrive le soir et ya pas de couvert pour manger ? Ben il fait comme moi, il bouge son Q et il prend dans le lave vaisselle ! Que se soit là-dedans ou déjà rangés ça revient au même ! Vraiment n'importe quoi !


J'ai oublié de changer les poubelles, vraiment navrée ! J'irai demander pardon à dieu ce soir ><' C'est vrai que c'est la mort hein ?!


Et oui, c'est bon je sais, nettoyer Nikolas, le changer, lui mettre de la crème, jouer avec lui, le mettre sur le ventre, lui lire une histoire ! Merci j'ai compris ! Et à quoi ça sert qu'il ai un maxi cosy si vous l'utilisez pas ? Pareil pour sa "Wippe" ! Si je peux pas l'asseoir, je fais comment ?


P'tain mais ça s'voit que vous êtes pas à ma place chers parents !! Ca commence à me gaver sérieusement ces parents maniaques et attaqués du cerveau !!


Au petit déj, ça donne faim ...
PS: ils sont quand même capable de pas faire de lessive pendant plusieurs jours si je travaille pas hein ?!Parce que oui, c'est vrai que ça défonce les mains d'étendre du linge ! Moi j'le fais tous les jours et c'est même pas le mien !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui c'est sûr qu'entrer dans une famille, ce n'est pas évident ...
Chaque famille a ses petites habitudes, pas faciles à adopter !!
Gros bisousSsSs.
Courage.
(l)
Sté.