samedi 15 août 2009

article 144

J'ai l'impression d'être une grosse vache, c'est hallucinant !
*
Je ne vois dans la rue que des pinups entrain de manger une glace, et moi je rêve de ça ! Enviiie de sucre !!!
*
Je me trouve diforme, et je vois pas comment y remédier !
*
Quoique je fasse, l'image que j'ai de moi-même ne change pas ...
*
Si je pesais 50 kilos, me trouverais-je enfin belle ? Serais-je vraiment belle ?!
*
C'est dur de ne voir qu'un gros tas dans le mirroir les trois quarts du temps, et de penser que c'est ce que les gens aperçoivent tous les jours =(
*
On me répète depuis des années que je suis bien, et pourtant ce n'est pas ce que je vois ='(
*
Quand est-ce que ça va changer ?!

2 commentaires:

chloé a dit…

ça changera quand tu auras compris que t'es très bien telle que tu es, y a toujours plus mince, plus belle, mais jamais une comme toi !! toi t'es comme tu es ! et t'as pas grand chose à envier ! et puis en plus, suffit pas d'être belle ! c'est sur que tout le monde y pense,et c'est normal, même les canons ne se trouvent pas parfaite .. c'est le propre de l'homme (ou plutôt le propre de la femme en l'occurence ^^)
bisouuus .. =D

Christina a dit…

Je passe sur ton petit blog ça faisait un petit moment...
et je vois cet article bien triste!
Toi une "grosse vache"... raaah mais c'est quoi ces conneries! T'es tellement loin d'être ce qu'on appelle "grosse" c'est abusé de dire des trucs comme ça!
Moi aussi je peux te dire que tu es très bien comme tu es! T'es une jolie fille, c'est vraiment dommage que tu te vois comme ça...
comme dit Chloé certes y a toujours plus mince et plus belle mais c'est pour tout le monde pareil ça ^^ et tout le monde fait avec!
enfin voilà dis pas de bêtises jeune fille! et nous fais pas de l'anorexie hein!!!
bisous

ps : sinon ça va? lol