mardi 4 août 2009

article 130





Et voilà la première journée de boulot effectuée ^^
*
Réveil 6h30, pour petit déjeuner à 7h avec M&M. Ils sont ensuite partis travaillés et j'ai attendu que Niko se réveille. Au début, il voulait pas manger, il voulait maman. Et puis 5 minutes après, nickel. Il a mangé, je l'ai changé, on a joué et lu des histoires. Puis on est allé faire les courses et on a fait une grande promenade. C'était chouette =)
*
On est rentré à l'appart, j'ai commencé à cuisiner pour le midi avec Niko dans mes jambes, il voulait des calins, être dans mes bras etc. C'était dur de réussir à préparer tout mais c'était agréable =) je suis sûr qu'il se souvient de moi, sinon il ne serait pas comme ça, mais beaucoup plus sauvage.
*
Après avoir mangé, hop au dodo. J'ai chanté et il a fini par s'endormir une fois seul dans sa chambre.
*
C'est bizarre, quand il était bébé, je chantais toujours pour lui, je mettais la musique tous les jours, je lui passais mes clefs le temps de monter les marches et encore plein de choses, et tout ça il le fait encore, il adore encore ça. Ca fait plaisir de se dire qu'il a vraiment pris un peu de moi =)
*
*
pix: Niko aujourd'hui

2 commentaires:

Dinette a dit…

Oulalala le changement! il garde trop la même bouille le p'tit loup. Moi aussi j'en suis sûre qu'il se rappelle de toi hihi =)

(toutes les photos arrivent dans ta boite mail chou)

chloé a dit…

trop mimi, t'as la belle vie quand même ! et c'est super bien qu'il ait de toi en lui ... et qu'il comprenne le français !! :)
gros bisouus, profite !! =)