lundi 3 août 2009

article 129

Une amie m'a conseillé d'écrire sur mon blog pour m'occuper, alors je le fais ^^
*
Me voilà de nouveau dans ma famille au pair, celle que j'ai quitté il y a un an. Bébé Niko a biiiien grandis ! Bientôt deux ans, il marche, parle un peu, fait toutes les bêtises du monde et ne fait que ce qu'il veut ^^
*
Déjà, je résume ce fameux dimanche, qui a été le jour de mon envol.
Avion de Brest à Paris à 9 heures du matin, ça passe. 20, 9 kilos de bagages, à 100 grammes du kilo en trop et donc de la taxe xD
*
A Orly, j'ai dû prendre le bus Air france pour changer d'aéroport, non sans mal vu que je suis pas très douée. Au passage, j'ai aidé une dame allemande qui savait pas à quel terminal s'arrêter ^^
*
Arrivée à Charles de Gaulle, j'ai du m'occuper pendant 5 heures 30 en attendant mon avion pour Stuttgart. Pendant cette attente, petite évacuation d'une partie de l'aéroport à cause d'un bagage abandonné. Tu vois le démineur arrivé, c'est sympa ^^
*
Finalement, après m'être battue pour trouver l'enregistrement pour Stuttgart, j'ai réussi à passer le portique. Comme d'hab, comme à chaque fois je sonne, petit fouillage en règle et hop, en salle d'embarquement. Là, petite soif et ben le distributeur a gardé mes deux euros, m'a rendu mes 50 centimes et m'a rien donné ! Après le repas du midi, où une boisson c'est 4 euros, plus cher que la nourriture, ça fout un peu les nerfs !
*
Bref, une fois à Stuttgart, j'ai du attendre que M&M arrivent, car ils étaient pris dans les bouchons, redécouverte de bébé Niko et on a été au resto pour fêter mon retour =)
*
Au passage, j'ai trop la polio en allemand c'est horrible. Tellement fatiguée, tellement longtemps que j'ai pas parlé la langue que pfiu la galère !
*
J'espère que ça reviendra vite.

Aucun commentaire: