mercredi 5 août 2009

article 132


Mon bébé Niko d'amour <3
*
Ce matin, comme il n'était pas encore réveillé, j'ai du le lever. Bouhh un gros chagrin, mamaaan ! On a fait un gros calin, avec tutute et doudou et ça a été mieux. On a changé la couche, mis les vêtements et refait un calin pour se réveiller tout doucement.
*
Finalement, il a bien voulu petit déjeuner et ensuite on a été faire les courses. C'était bien marrant dans le magasin, j'avais pris la poussette et elle nous servait à mettre les aliments. Je les donnais à Niko qui les mettait dans la poussette.
*
Il comprend tout à fait le français, il le comprend comme sa langue maternelle.
*
Après, on est rentré, on a joué, lu des histoires, ris, et j'ai fait à manger ! D'ailleurs, bébé Niko mange comme un cochon, yavait plus de pâtes par terre que dans l'assiette ^^'
*
Là, c'est l'heure de la sieste, et ensuite je cuisinerai pour lui ce week-end, comme ça M&M n'ont pas à le faire, et puis on ira se ballader =)
*
pix: Niko au réveil ce matin, sur le canapé encore dans les vappes ^^

1 commentaire:

Sterenn a dit…

Et bien, il est toujours aussi mignon le petit Niko ;-)

Comment ça va ma belle ? Tu es contente d'être en Allemagne ?
J'aurai aimé de te dire au revoir mais j'ai pas eu une minute à moi ...
Je te fais de gros bisous ma grande, en espère que tout aille bien pour toi !