jeudi 13 août 2009

article 142

Et voilà, encore un soir où je devrais être couchée depuis longtemps et je suis encore réveillée. Sans doute pour un bon moment, vu que depuis Samedi soir, dormir est devenu tâche difficile.
*
Je ne dois pas me laisser atteindre par les dires de ce soir, ce n'est pas le moment. Je ne dois pas y penser, vu que ça ne sert strictement à rien. Serais-je la seule à y voir clair dans cette situation ? Enfin bref, c'est pas nouveau, c'est comme ça. On dit rien et on s'accroche.
*
Rien à voir, apparemment je ne suis pas la seule que ce gros con gave ^^ même quand tu es bien à distance et que tu fais la fête avec tes amis, espérant te divertir un peu, hop le téléphone sonne et tu entends "allo ?!" de sa voix ! Désolée pour toi, en plus bientôt de retour ...
*
Merci à toi F. pour cette bonne soirée qu'on a passé, ça m'a fait un bien fou. Délicate comme une ronce hein ^^
*
N'empêche, dans tout ça, heureusement que Chou est là pour m'apaiser. C'est fou ça, sa présence m'amplit de calme, et je sais que je peux tout dire. A distance, mais toujours proche <3
*
Par contre, je regrette mon mois de Juillet. Ici j'ai la belle vie mais ça ne bouge pas assez. Je pense à nouveau et ça c'est la merde : Je préfèrai mes 200 heures, courrir partout et ne pas avoir le temps de respirer. En plus, ça se passait super bien au niveau de l'USAM.
*
Je dois arrêter il paraît de vouloir toujours être rassurée. Très bien, j'vais arrivée en trombe partout "c'est moi que v'là" et merde si ça plait pas ? Tellement éloigné de mon caractère xD
Enfin bref ... on va faire hein, et puis le principe est toujours le même, sauvons les apparences.
*
Etre bien et correcte, c'est tout ce qui compte.
*
Et pour finir, avant d'aller essayer de dormir, j'ai envie de hurler F.U.C.K, juste comme ça, parce que ça soulage, même si ça ne vise personne, sauf la vie en elle même ^^

1 commentaire:

Dine a dit…

Là, toujours là pour toi même à distance. Ca ne changera jamais, je serai toujours là pour t'écouter. Heureusement que le net et la cam existent.. Ca sert pas mal ;)

Hâte à ton retour, à nos soirées sans heures (vive l'appart et la liberté). Hâte de te revoir enfin. En attendant, faisons avec les moyens du bord. Gros bisous chou

Dinette <3