jeudi 3 avril 2008

article 30


Me revoilà en Allemagne !!


Après deux semaines géniales en France, de retour à Tübingen. D'abord, merci beaucoup à vous tous pour m'avoir supporté, et là j'ai fais mon plein de rire, d'amour, d'amitié, de bonne humeur et de joie ! Je suis chargée à bloc pour tenir 4 mois ici. C'est long et si court en même temps ...


Ici, la vie est devenue idyllique !

Nikolas reçoit ses petits pots le soir, donc dernière fois que je vais chez M la maman et la semaine prochaine il les aura la journée, et l'allaitement le soir, parfait ! :)


J'ai été engagé comme professeur de français dans une école de langue, donc j'ai une heure de cours par semaine à donner, je commence vendredi prochain ! Plus tous les autres cours que je donne à des particuliers, c'est génial j'ai une autre rentrée d'argent et celle là je la met de côté pour qu'il me reste quelque chose à mon retour en Aout.


Je vois Amalia Dimanche aprèm pour nos conversations de fille habituelles, plein de choses à lui dire !


Et puis sinon mon retour en avion c'est bien passé malgrés des putains de turbulences où j'ai cru qu'on allait s'écraser ^^ Les joies des coucous ! lol


Plein de bisouXxx à tous, j'vous aime fort !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nul sans toi..
Vivement que tu reviennes et qu'on soit réunies au complet! Comme avant! Pour des purs moments de folies..

Plein de gros bisous
Je pense très fort à toi

Jtaime fort Doudou

P.S : la galèèèèère pour les photos :p