lundi 7 avril 2008

article 31

Depuis hier soir, je me sens comme ... nostalgique je crois, ou bien seule ?

Toute vide, avec un désir d'être auprès de ceux que j'aime ... Ici, c'est chez moi, mais j'ai toujours le sentiment qu'il manque quelque chose à cette ville, à cet appartement. Je pense que c'est vous, et c'est ça le plus tortueux, ici ma vie n'est pas complète mais à Brest elle ne l'est pas non plus. L'équilibre s'est rompu, hélas ...

Je me gave de mangas pour vivre une vie qui n'est pas la mienne, à la recherche d'histoire d'amour futile, qui peut-être finie mal, mais au moins le temps d'un instant elle m'a laissé rêveuse ... C'est toujours la même chose ...

Hier soir, j'ai achevé enfin les 26 épisodes de Neon Genesis Evangelion, je suis déjà en manque de ce genre de combat et malgré une fin que je ne comprend pas vraiment, ça a renforcé mon sentiment de malêtre ! Je suis ... Shinji, et ça fait bizarre de se voir ainsi. Pendant tout le long j'avais mal pour lui, maintenant j'ai mal pour moi, c'est malin ... Et je ne vois pas de remède à tout ça... le temps peut-être ...

Tu me manques chou, besoin de toi :'(

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens à l'instant de découvrir ton commentaire et aussi cet article. Juste te dire que c'est dur, dur de se parler à travers ces foutus claviers.. Que c'était bien mieux il y a une dizaine de jours. C'est pas drole d'etre si éloignées.. Faut s'dire que c'est bientôt finit. C'est d'autant plus dur quand je sais que toi tu n'as pas le moral.. J'aimerai bien comblER ce manque.. alors je fais mon possible meme si toutes les deux on est pris par le temps et on ne fait que se croiser. L'essentiel c'est que l'on n'oublie pas ce qui nous lie. Que tu n'oublies pas que je suis là pour toi avant tout et que je t'écouterai toujours. C'est une sacrée expérience que tu vis là et tu n'en ressortiras que plus grande. Courage doudou.. Nous aussi la vie n'est pas facile sans toi.. Ya un bout qui manque.. Alors faut avancer et souhaiter que tout se termine très très vite. Je prefere que tu te noies dans tes mangas =) au moins tu ne te fais pas de mal.. Tu t'évades et tu oublies un instant.

Je suis désolée de ne pas être à tes côtés.. Mais sache que quoiqu'il arrive je resterai là. Je resterai aussi ton p'tit journal intime. En aucun cas je ne te jugerai et je continuerai à te soutenir.. Comme toi tu as pu le faire lors de mes moments de faiblesse. Dès que je repense à ma ptite boîte avec mes pétales.. je me souviens que tu préfères me voir sourire et me voir dire MERDE à tout ce qui m'empêche d'avancer =)

On continuera jusqu'au bout à s'épauler et n'oublie pas vraiment que je suis dans ton coeur et que tu es dans le mien. Ta bague ne me quitte jamais, toujours à mon doigt pour me souvenir que tu es là.

Jt'aime très fort