lundi 28 avril 2008

article 36




Nikolas grandit et ma fin approche




Mais en attendant, excursion Samedi sur Stuttgart pour profiter de la Stuttgarter Frühlingsfest. J'étais avec Amalia. On s'est bien amusé à faire des jeux débiles ou t'es quasiment sûr de perdre à chaque fois. Mais j'ai quand même réussi à gagner un coussin en forme de coeur "love me", un espèce de ours/souris, un jeux de cartes, et j'avais aussi deux roses mais je suis sûr qu'Amalia les a jetés, elles étaient pourtant belles !




Ensuite, à Stuttgart on a attendu une heure pour pouvoir prendre le train et rentrer à Tübingen. C'était vraiment beau je trouvais la ville de nuit, ça m'a fait penser à München, ou même peut-être un peu à Athènes, que de bons souvenirs quoi. Ya deux gars trop canons qui nous ont demandé la direction d'un club et comme on savait pas, on a pas pu aider :'( Mais j'aurai volontié voulu qu'iils restent avec nous !




Ensuite donc à 0h45 on a enfin pris notre train et là, tous les agités de la Volksfest étaient là, un gars s'est foutu dans les trucs à bagages au dessus des sièges, un autre s'est endormi à côté de nous en ayant le hoquet, et plein d'autres trucs, un peu des barges ^^'




A Tü, on a rencontré un gars trop cAnOn qui avait loupé son train, alors on s'est gentillement proposé d'attendre avec lui et pour ça on est allé boire un verre. Je crois que c'était la plus mauvaise fin de soirée au monde ! Ils ont parlé très vite et un peu un langage de jeunes, du coup j'ai rien compris et j'pouvais pas parler ... Trop bien XD




Ahh trop bonne nouvelle qu'on vient d'm'annoncer: M et M vont à Majorque avec Nikolas du jeudi au dimanche, donc appart à moi !




Et samedi, je remet la Volksfest avec un français cette fois-ci !




Gros bisouXxx à ceux qui comptent !




PS: courage chou

Aucun commentaire: