samedi 15 mars 2008

article 29

Pfiu, à la ramsse ici ^^
*
Bon on fait un tit résimé vite fait alors, histoire de se remettre dans le droit chemin:
*
- Déjà, début de semaine très bien, no problem
*
- Mercredi soir arrivée d'Emily ( j'espère pas mettre tromper d'orthographe :P ) à la maison, et finalement le courant est passé super bien dès les 10 premières minutes. On avait chacune dans notre coin détestée l'autre, avant de s'apercevoir qu'on s'entendait super bien. Un peu comme deux jours de vacs, c'était agréable :)
*
- Jeudi soir, Amalia, Christina, Emily et moi direction un tit bar, où d'ailleurs elle et moi on a commandé une vodka-Redbull, dégueulasse le truc ! Mais j'ai fini mon verre et Emily a du finir le sien pour réussir son paris ! Ensuite retour à la maison, papotage dans ma chambre, visionnage de Save the last dance 2 et dodo !
*
- Vendredi matin, retour en france !
*
Impressions: l'allemagne me manque, l'allemand me manque, ma vie allemande me manque, mais décidément j'aime mes amies françaises, et j'aime les gars français, au moins avec eux on se sent vivre ^^

Aucun commentaire: