mardi 4 mars 2008

article 25

Hier soir, reprise des cours d'allemand avec un nouveau professeur et un nouveau groupe ! Le coeur gros je me rend dans le hall pour voir dans quelle salle je suis, et là je me retourne "Hallo ludi" Ohhh Ralf, chouchou tu es là *^_^* Avec son éternelle question "wie geht's dir ?" Mais sehr gut ^^
J'ai retrouvé en classe Taisia l'ukrainienne, Raul l'espagnol, Khussama la surienne, je pense qu'il manque Flado et Elian le Bulgare? De nouveau il y a Dareen d'origine arabe, et deux mecs complètement à la ramasse ^^ Notre professeur s'apelle Steffi !

Exercice du jour: ich packe meinen Koffer und nehme Steffis Pullover, Tajas Hose, meinen Mütze, Dareens Bluse, Khussamas Buch, Rauls Sonnenbrille, ... , Steffis Wasserflasch, Tajas Butterbrot, meine Sonnencreme, Dareens Papier, Khussamas Pass, Rauls badehose mit !

Tout ça pour apprendre les noms des gens :) (j'ai pas mis le nom des deux ... gens parce que j'men souviens pas ^^ Mais pour l'exemple, yen a un qui a mis pour l'exercice sa voiture dans la valise XD)

Aucun commentaire: