dimanche 31 janvier 2010

article 173

Envie de frites, de ketchup, de mayo, de hamburgers, de gâteaux, de glaces, de bonbons, de chocolats, je veux aller au macdo tiens par exemple ! Et engloutir une énorme pizza !!!
*
Mais je peux pas, bien sûr, comme toujours ... Toujours cette vision ... Tu danses, tu te regardes dans une glace, et tu repars dépitée !!!
*
C'est pénible d'être en colère contre tant de choses et de le faire ressortir dans mes paroles ! On me reproche d'être vulgaire, c'est que je dois l'être beaucoup ! Et pourtant, sortir un bon "putain de bordel de merde tu mfais chier sa mère la pute !! " ben ça détend ! Comme "tu t'fous dma gueule" ou "casse toi connard" !! Ça permet de se soulager mais c'est pas la classe ça c'est sur !!!
*
L'impression qu'on me reproche un tas de choses, que je ne fais rien correctement. Sur le ton de la rigolade bien sûr, mais ça blesse toujours et à force, je perds complètement le peu de confiance que j'avais en moi ...
*
J'y comprend plus rien ...
***
****
**
*
Et c'est tout ce genre de choses, toutes ce genre de pensées, qui ne sont pas forcément écrites qu'ici, qui me font bader à je ne sais pas quelle heure du mat', alors que je suis à Hamburg, dans un endroit génial, le übel und gefärlich, disko paradisiaque dans un bunker, avec du son électro à te faire vibrer !! Et là tu entres dans un mutisme et quand on te demande si ça va, tu réponds simplement "oui". J'ai passé une soirée magnifique, avec du bon son, et j'arrive à bader pendant 2 heures comme ça ... la grande classe ... Et quand on me demande"pourquoi?" je dis que "je ne sais pas ce qui s'est passé". C'est un peu vrai aussi, vielleicht un trop plein d'alcool dans le sang qui a fait que pfiu bad ...

Aucun commentaire: