dimanche 31 janvier 2010

article 172

J'ai l'impression de pourrir sur place, c'est affligeant. J'aime être ici, j'aime ma vie et la chance que j'ai. Mais je me sens malheureuse, je me sens seule et vide. Comme si j'étais perdue sur une planète vide.
*
Je me pose souvent la question, "pourquoi je me sens seule", et à force de réfléchir, je me dis que c'est parce que j'ai besoin d'avoir une place importante dans la vie des gens qui m'entourent. Et ici, ce n'est pas le cas. Je m'amuse bien, beaucoup même avec eux deux, mais je vois bien que voilà, je suis une amie de passage et qu'ils n'ont pas plus besoin de moi que ça. Ça fait mal, ça rend triste. Et je ne vais plus vraiment vers elles, parce que c'est la même chose, elles se suffisent et fréquentent d'autres gens.
*
J'ai toujours ce sentiment de transparence, qu'on ne me voit pas. Sans doute parce que j'ai besoin qu'on fasse attention à moi et que je ne vais pas vers les gens si je sens que ma présence n'ait pas demandé ...
*
Les câlins, les mots gentils, les attentions, les sourires, le réconfort, tout ça me manque et je n'arrive pas à le trouver. J'ai l'impression de n'avoir plus personne vers qui me tourner, parce que personne ne peut comprendre.
*
C'est débile d'être comme ça, ça m'énerve ! Ça fait celle qui se plaint toujours et ne profite pas ! Alors que bien au contraire, j'essaie un max ! Rentrer à 7/8h du mat' j'aime ça !! Après avoir passée une bonne soirée à danser. Justement, autre chose pendant que j'y pense. Si je me sens seule, pourquoi est-ce que quand un gars, qui n'est pas un ami, vient danser avec moi ça m'énerve et je le repousse ? C'est quoi qu'il me faut si je rejette "l'attention" de ces inconnus ?!!
*
Je ne veux pas partir, mais je veux rentrer ...

Aucun commentaire: