samedi 27 juin 2009

article 122


L'été arrive et la saison de voile va commencer. Tous les moniteurs seront là et c'est effrayant. J'ai peur de ne pas être intégrée, d'être mise de côté ... Bon, après tout je ferai mon boulot et puis c'est tout, je n'ai à vrai dire pas d'objectif précis, juste réussir correctement ce que je dois faire.


Pendant deux semaines, on avait les scolaires. Des 6ème la première semaine, puis des 5ème la seconde.

Ca s'est plutôt bien passé avec les stagiaires, ils ont bien appris je trouve. Et avec les autres moniteurs, je m'étais faite une place, c'était agréable de ne pas être une inconnue parmi tout le monde qui se connaissait plus ou moins bien.


Ah, juste une chose. J'ai accepté d'exister, sur la photo annuelle des moniteurs. Je ne voulais pas, mais finalement j'y serai. Je laisse la trace de mon passage dans ce club, c'est finalement agréable si je ne suis pas trop moche sur l'exemplaire qu'ils prendront.

Aucun commentaire: