samedi 6 juin 2009

article 108


Envie de me confier, mais personne à qui le dire ...


Il me manque, j'arrive à le chasser de mon esprit la journée, mais la nuit il revient. Comment peut-on oublier quelqu'un qui fait partie de nous ? Il est dans mon coeur, et ça pour toujours ...


S'il pouvait voir ces mots, réaliser qu'il est fait pour moi et que je suis faite pour lui ... j'aimerai tellement ...


Je vais partir vivre à nouveau en Allemagne, et j'irai lui dire au revoir. Je lui donnerai une lettre, remplie de mes mots, et je lui dirai de bien me regarder, attentivement, parce qu'il a vraiment raté une personne qui l'aime intensément. Je lui souhaiterai la réussite dans ses études, dans sa vie, mais pas en amour, pour ça j'espère qu'il sera malheureux, parce que c'est avec moi qu'il doit être, pas avec une autre fille.


Il a fait le choix de sortir de ma vie pour que j'aille mieux, il me manque tant.


Pour atténuer cette douleur, je compte sur Erwan. Parce qu'il est là pour moi, je veux qu'il me guérisse, je veux créer de nouveaux souvenirs pour aller mieux.



Quelqu'un m'a dis que seul celui qui t'avais fait pleurer, pouvait te consoler ... Toi qui m'a fait, me fait tant pleurer, revient moi !
*
pix: c'est un pur hasard, j'ai tout de suite aimé cette photo sur le net, avant de la regarder de plus près, et de voir ... ça

Aucun commentaire: