samedi 27 juin 2009

article 121


C'est bizarre d'être mal tous les jours, comment ça se fait ? Pourquoi je n'arrive pas à être heureuse ?


J'ai besoin d'être occupée tous les jours à 100 à l'heure pour ne pas penser et que tout soit refoulé. Dès que j'ai un moment de libre, c'est pas le top.

Heureusement que j'ai E. près de moi. Depuis mes derniers mois en Allemagne, on s'est énormément rapprochée, et j'ai besoin d'elle. Je lui raconte tout et elle est là pour moi, ça fait du bien de savoir que quelqu'un est là. Je me sens moins seule. Dès que j'ai un petit problème, hop elle est la première au courant.


Je me rend compte qu'en fait, il y a peu de gens disponibles pour moi, alors que je le suis toujours pour eux, c'est décevant, ça fait mal même mais bon ... tant pis. L'important c'est d'être une bonne amie pour tout le monde et de se comporter correctement.


C'est peut-être un peu idiot, mais ça me rend triste que M.J soit mort. Il faisait parti des meubles, une sorte de légende vivante. J'écoutais parfois ses chansons en me disant que j'avais tout le temps d'écouter ses prochains albums, mais il n'y en aura pas =( C'était un grand artiste, avec un énorme talent, une voix exceptionelle, et le monde a perdu une étoile fabuleuse.

Ceux qui créent un groupe " se réjouit de la mort de MJ " sont vraiment des sales cons sans classe. Je comprend qu'on puisse détester quelqu'un, mais se réjouir d'une mort. C'est ignoble.


Sinon, mercredi soir j'étais en poste de secours à la plage du M.B de 21h15 à 4h du matin, et qui j'ai eu sous mon nez toute la soirée ? LUI ! non mais ya toute la plage, et le hasard veut qu'il soit pile devant moi. Pas d'attention de sa part de la soirée, sauf un sms "Désolée" quand il est parti. Désolé de quoi ? Désolé de ne pas être venu me voir ? Il faut qu'il assume ses actes, ça m'a laissé bouche-bée. Je me demande vraiment "désolé de quoi ?"


Les ponts sont coupés depuis un mois, mais ça ne m'empêche pas d'être comme une droguée en manque, ma tête pense tout le temps à lui ... (Là dernière dans le bus, je me suis retrouvée à côté d'un gars qui avait la même odeur que lui, son parfum je suppose, le truc ignoble dès 8h45 le matin, ça fout la bonne humeur pour la journée.) Je repense à nous deux sans le vouloir, quand on dormait ensemble etc ... Ca se finit souvent en larmes et je m'endors de fatigue.


Tous les ingrédients sont réunis pour que je l'oublie mais ce n'est pas le cas =s Quand est-ce que ces putains de sentiments vont disparaitres ?!!!


Je HAIS L'AMOUR !

Aucun commentaire: