samedi 20 juin 2009

article 120


Quelle déception ...


Je me suis cassée le cul à organiser quelque chose, tout devait être carré, tout devait être bien fait. Les gens se sont contentés de dire qu'ils viendraient, sans rien dire à propos du reste et tout est tombé à l'eau.


On a sauvé les meubles comme on pouvait. Et finalement j'ai le droit, bien dans les yeux à "je suis déçue".


MOI AUSSI JE SUIS DECUE, je travaille comme une folle tous les jours, j'ai 12 gamins à charge, et 70 dans les pattes qui hurlent à n'en plus finir, j'me suis pas posée en une semaine, pas une minute à moi, et pourtant je t'ai acheté ton cadeau, j'ai nettoyé mon appartement, je t'ai fait un gateau et pendant toute la soirée tu nous as snobé.


Tu as été odieuse avec J. et M. Tu as fais des remarques désobligeantes et malpolies. Tu as été désagréable. Et ensuite, tu me demandes ce qu'il se passe ?


Et bien, personne ne voulait rester. Déjà il y en avait qui avait travaillé toute la journée qui était fatigué, certains travaillaient le lendemain matin tôt, et d'autres étaient dégoutés tout simplement.


Tu es déçue ? mais dit merci et comporte toi correctement plutôt. J'hallucine complètement.


Ca fait mal au coeur de voir le peu de reconnaissance.

Aucun commentaire: