jeudi 18 décembre 2008

article 88

Maman, dis moi ce que tu penses
Dis-moi pourquoi il fait si sombre ici
Maman, dis pourquoi tu pleures
Je ne sais pas pourquoi tu es triste

Est-ce que ce sont des étoiles filantes là en haut
Qu'est ce qui vient de voler là
Pourquoi est-ce que j'ai si froid
Pourquoi ton cœur bat-il si vite
Comment ce fait-il que ça devienne clair derrière
Et d'où vient ce coup de tonnerre


Maman ana ahabak (maman je t'aime)
Maman je t'aime
Maman je t'aime
Vient donc et protège-moi


Maman, où devons nous aller
Je veux rentrer, il est déjà si tard
Maman, pourquoi s'agenouiller
Qu'est ce que tu dis ? Est-ce une prière

Ne tire pas comme ça sur ma main
Comment se fait-il que tu m'oppresses contre le mur
Et pourquoi les lumières s'éteignent
Je ne peux presque plus rien voir
Dis comment ça se fait qu'on doit rester ici
Et pourquoi on ne retourne pas à la maison


Maman ana ahabak (maman je t'aime) Maman je t'aimeMaman je t'aimeVient donc et protège moi
Maman ana ahabak (maman je t'aime)
Je ne vois pas les étoiles
Maman ana ahabak (maman je t'aime)
Je ne vois que ton visage


Peux-tu me dire où nous sommes
Où courent ces gens
Dis moi, notre chemin est-il encore loin
Pourquoi ne dis tu donc plus rien
Comment ça se fait que tes yeux soient vides
Dis, suis-je coupable ? Je suis désolée

Maman ana ahabak (maman je t'aime)
Maman je t'aime
Maman je t'aime
Vient donc et protège-moi
Maman ana ahabak (maman je t’aime)
Quand la nuit tombe
Maman ana ahabak (maman je t’aime)
Je ne vois pas les étoiles
Je ne vois que ton visage
Ne m’abandonne pas, s’il te plait

Traduit par moi

Aucun commentaire: