mardi 9 décembre 2008

article 85


Moi qui disais que je reviendrai ici mettre un peu de nouveau, j'suis une belle nouille parce que ça fait d'un mois que j'ai déserté ...

*

Mais ça me fait bizarre de ne plus venir écrire ce qu'il se passe dans ma vie, comme s'il manquait des pages à mon journal, des moments de ma vie.

*

Les partiels approchent et je m'inquiète sérieusement. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien préparée, parce que finalement la moitié de mes matières nécessite seulement du savoir "inné" et pas du par coeur. Comment ça va se passer si j'échoue ? Je n'en ai pas le droit, et pourtant ... ça m'inquiète plus que beaucoup, même si je ne peux pas l'éviter. J'en serai plus début janvier ...

*

Les vacances arrivent et je vais devoir me faire un super emploi du temps pour que je puisse voir les gens qui comptent pour moi et que je puisse également réviser un max pour être préparée le plus possible.

Aucun commentaire: