mardi 9 décembre 2008

article 86


Ce sentiment, cela faisait des années que je ne l'avais pas ressenti. Je l'avais enfoui au plus profond de moi pour ne plus jamais avoir à souffrir. La vie était plus terne mais au moins je la traversais sans être atteinte.

*

Et puis, quelqu'un m'a répété qu'il ne fallait pas avoir peur de ses/ces sentiments et qu'il fallait oser vivre, ce quelqu'un qui m'a tant manqué quand je vivais en Allemagne.

*

J'ai enfin réveillé les sentiments que je cachais et; le désir d'aimer et d'être aimée est plus fort que jamais. Je me suis exposée à nouveau au risque de tout perdre mais cette fois-ci cela en vaut la peine.

*

Je l'ai dis dès le début à D. que s'il me quittait il faudrait plus qu'une cuillère pour me ramasser tellement je serai en miette. J'essaye de ne pas penser à l'éventualité qu'il se lassera de moi, mais c'est dur et ça m'effraie. * vaincre ses peurs *

*

Ca fait bizarre d'être attachée à quelqu'un à ce point, d'éprouver un manque quand il n'est pas là, même si on vient de le quitter. Peur de le perdre ...

*

Même si j'ai dû mal encore à le dire, à lui dire, je l'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

émouvant . . .
ces articles ne sont pas très optimistes !! alors que t'es une bête en LCE ^^ et que en amour, t'as vécu qqchose de beau, de bon, et ça finira jamais, avec lui ou un autre, un ami, une amie !! la vie continu !! et tu sais que (même si on se connait pas depuis longtemps et peu)on est là, Kris et moi ^^ !! et jspr vraiment qu'on sera toutes les 3 en Allemagne l'année prochaine !! =)
et puis on aura plus la poccibilité de faire connaissance pdt notre week end en voilier voguant au gré des eaux !! avec nos super calculs de marée :D et le mal de mer éventuellement en option !! =) nan j'espère pas, par contre j'espère que ces putains de com que je laisse depuis 30min là seront bien enregistré .. pck sinon je me vois bien dire la prochaine fois que je te verrai (quand le blocus sera fini ^^ ) t'as lu mes com "euh, quels coms ??" NAN !! faut qu'ils soient bien enregistrés ^^ mais avec blogspot, je suis perdue, bref, ma vie !! =D
allé, bonne soirée Ludi, à jeudi au + tard pour notre éval !! bisous