samedi 5 juillet 2008

article 76

On devrait tellement pouvoir rester comme on est, et ne plus avoir à se comparer et des "canons de beauté" qui n'en sont pas ...


Je mange une fois par jour, Je mange une fois pour toi

Je mange une fois pour toute Et toi, tu doutes de moi

Quand arrive le mois d'août Je devrais être heureuse

Mais les filles de la Redoute Me rendent frileuse

Alors je dis et je redi--gère mes radis Hardie je ne suis plus

En hypoglycémie. Mais je voudrais te plaire,

Etre un peu plus légère, Me fondre enfin dans l'air,

Dans l'air du temps Qui passe et me rend lasse

De prendre de plus en plus de place J'ai peur que tu me remplaces

Je mange une fois pas semaine Ca devient vraiment dur

Mais je tiendrai oui c'est sûr Si, de plus en plus, il m'aime

De toute façon, j'ai pas le choix, Si ma balance craque,

Si je craque, il me balance J'irai jusqu'au zéro

Jusqu'à devenir particule Avec un super cul

Pour que mon hercule Me trouve particul--ièrement... belle

Mais oui, je vais te plaire, Etre beaucoup plus légère,

Me fondre enfin dans l'air Dans l'air du temps

Qui passe et me rend lasse De prendre de plus en plus de place

J'ai peur que tu me remplaces. Je ne mange plus du tout,

J'ai même plus faim c'est fou, Y a plus qu'en tombant dans les pommes

Que je retrouve mon homme Tous les jours je perds des plumes,

J'effleure à peine le bitume Et les jours de grand vent

Je m'accroche aux passants Moi qui voulait te plaire,

Etre beaucoup plus légère, Me fondre enfin dans l'air,

Dans l'air du temps Qui passe et me rendait lasse

De prendre de plus en plus de place J'avais peur que tu me remplaces.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne vais pas te remplir ton blog de com ^^ (si je les ai bien enregistré ^^ pck moi j'ai du mal) .. mais mdr le vidéo clip ^^ ihi !! =)