dimanche 27 juillet 2008

article 78


Je ne suis pas parfaite, mais j'existe quand même


Je ne suis pas une fille jolie et mince, mais je suis moi. Je suis pleine de formes et de couleurs. Si ça ne plaît pas à certains, alors tant pis. Je trouverai quelqu'un qui veuille bien de moi comme je suis.


Je ne sais pas si j'aime, ou si c'est le besoin d'avoir quelqu'un mais je finirai par le savoir. En tout cas c'est ce que j'espère. On verra bien s'il reste toujours dans ma tête après mon retour.


/°\_/°\_/°\_/°\_

Voilà, il reste une semaine même pas. En fait quelques jours, 5 tout au plus, et le 6ème je m'envole. Je m'envole pour retrouver ma vie. Ou plutôt, pour reconstruire une vie.



Je suis arrivée en Allemagne du haut de mes 17 ans. J'ai grandi entre temps. Changé aussi. Physiquement, mentalement, en bien ou en mal. J'ai habité à Munich ( Grünwald ) puis à Stuttgart ( Tübingen ) et j'ai vécu plein de choses. Des belles et des moches.


Moi, dans ma vie, pendant que d'autres diront qu'ils sont devenus majeurs en faisant une énorme teuf, je pourrai raconter que mes 18 ans se sont passés en Allemagne. Le pays de mon coeur, sans doute ...


J'aurai eu des rendez-vous, des réussis et des ratés ... enfin ... que des ratés mais ça m'aura appris à vaincre la peur de l'inconnu.


J'aurai également fait partie de la vie d'un petit être. Comme une seconde maman, qui lui offre les calins et les bisous. Des bras chauds pour qu'il puisse sécher ses larmes, et se blottir après un cauchemard. Il aura été ma vie pendant 10 mois.


Dans 6 jours, tout ceci s'achèvera. Je vais laisser la vie que je me suis construire, pour en refaire une nouvelle. Prenant certains éléments de mon ancienne vie pour les réincorporer dans la nouvelle.


Une personne m'a dis qu'il était tant que je vainc ma peur de vivre, de ressentir des émotions. Un jour je le ferai, mais pour le moment ... ça fait trop mal.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Juste magnifique..

Quoique tu en dises =p

Danke für alles noch und immer

I love you!