lundi 23 juin 2008

article 73







Comment passer un week-end génial:






Samedi 15h30, je retrouve Amalia devant la gare. On prend le train direction Herrenberg puis Böblingen. Arrîvée à la maison, sa maman Anna Maria m'a fait un énorme bisou et pendant tout le week-end elle m'a traité comme une princesse. On a aussi beaucoup parlé, et c'est trop bizarre, je me sentais comme chez moi, le vrai à Brest. Avec Amalia on a regardé plein de films et beaucoup papoté, comme d'hab.






Elle m'a montré son ancien lycée, on a été un peu à la Strassefest, on a regardé avec sa mère le match de foot Hollande/Russie avec des canons partout russes, et on a fait d'autres choses. J'ai même reçu un pantalon et un T-shirt =) vraiment, tout était parfait.






J'ai passé deux jours dans un mélange de langues, c'est ça que j'aime ici. Amalia et sa maman en roumain et allemand, Amalia et moi en français et allemand, et toutes ensemble en allemand.






J'ai adoré !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LA fameuse Amalia ^^
Contente qu'elles se soient aussi bien occupé de toi =)

Besoin de toi

<3

Anonyme a dit…

ça m'avait l'air un super week end !! =) mélange de Language !! ^^