lundi 2 juin 2008

article 65


Ahh après un super WE la semaine recommence ^^


D'abord, vendredi soir grosse dispute avec une certaine personne, heureusement que Emilie était là pour moi, merci beaucoup tu m'as trop aidé et ça m'a fait énormément de bien de discuter avec toi, même si c'était de 1 à 4 heures du mat' et qu'on a pas beaucoup dormi, lol


Samedi soir je suis allée avec Miri ma tandempartnerin au Stifft là où ils organisaient un barbecue pour faire leurs propres jeux olympiques. "Grillen" c'est typique en Allemagne. Un couple avait un bébé de deux mois, la thèse que je suis un somnifère à enfant a été vérifié. Bébé Jacob s'est endormie sur moi en moins de 5 minutes, son père l'a repris une demie heure après et il s'est réveillé. On a fini dans le jardin du Stifft à boire nos bierres.


Dimanche après-midi, j'ai vu Lars. Un gars tellement parfait qu'il n'est pas pour moi. Et ça, ça me fait chier !

Le soir je suis allée chez Miri ma tandempartnerin et on a mangé de la pizza avant de s'occuper de ce qu'elle avait à faire en français. On a fini la soirée par une glace avant que je ne rentre à la maison et finisse la soirée sur msn à m'expliquer, papoter et promettre des choses.


Ce matin, très fatiguée mais tempis ^^ J'emmène Niko chez les Krankengymnastik où il a eu droit à deux kinés pour lui tout seul =) Il en a d'la chance, ça me manque moi tout ça !
pix: Miri et Christina

Aucun commentaire: