lundi 18 octobre 2010

article 183




Je ne peux pas y croire, Alex tu n'es pas mort. Je ne peux pas imaginer que cela puisse être possible. C'est irréel ! Comment as-tu pu faire ça, pourquoi étais tu si malheureux ?! Que t'on t'il fais pour que tu sois si triste au point de te tuer ?! Ce n'est pas possible ...
**
Tu es mort seul dans une clairière, tu t'es tiré une balle dans la tête et tu nous as laissé. Je t'en veux tu sais, j'ai perdu mon petit cousin, je t'ai perdu, je t'aimais ...
*
ALEX !!!!! Pourquoi ! POURQUOI !!
*
Est-ce que j'aurai la force un jour de retourner là-bas, de repasser devant ton appartement, de voir des photos de toi, de me souvenir que tu es mort ? Est-ce qu'un jour j'aurai la force ...
*
Je me rapelle de quand tu étais venu ici, on avait bien rigolé. Et les photos qu'on avait prises ! Je me souviens de nous deux chez toi, de tes calins, tes je t'aime, de ton sourire et de tout l'amour que tu avais besoin de recevoir, que tu avais à donner aussi.
*
Où es-tu mon cousin, où es-tu ??
*
Tu me manques tellement, et je ne peux imaginer que c'est vrai. C'est FAUX Alex, tu es vivant, tu n'as pas fait ça, tu respires et vit toujours.
*
Tu devais vraiment être malheureux pour mourir seul dans cette clairière. Tu devais vraiment vouloir mourir, tu as porté le fusil à ta tête, et c'est là que tu aurais dû renoncer, Alex ! Tu aurais dû renoncer ! Mais tu as continué, tu as eu le cran ou le désespoir d'appuyer et la balle est parti. Tu es mort et je ne serai pas là pour te dire aurevoir. Je ne peux pas affronter ça, je ne peux pas affronter ta perte.
*
Et si je t'avais payé un billet pour que tu viennes me voir ? Une vie saine et sans emmerde. Tu aurais pu te sortir de la drogue, j'aurai pu t'aider. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point là, que tu étais si triste et tellement dans les ennuis. J'aurai peut-être pu te sauver la vie, et tu n'aurais pas décidé de te tuer. Mon Alex comme je t'aime et comme tu me manques.
*
Mon cousin, mon cousin revient. Tu as déchiré mon coeur et je ne sais que faire pour aller mieux, pour accepter ton décès, ton suicide.
*
Tu es vivant, tu respires et souris.
*
A bientôt mon cousin,




Je t'aime

Aucun commentaire: