dimanche 26 juillet 2009

article 127

Je suis fatiguée, crevée de travailler autant ! J'ai plus une minute à moi, et même si quelque part ça vaut mieux, c'est dur ...
*
Je pars en Allemagne dimanche matin, je n'ai même pas le temps de dire au revoir à mes amies. C'est la misère ...
*
Elles vont me manquer, beaucoup d'entres eux vont me manquer.
*
Elle en revanche je la déteste ! J'hésite vraiment sur ce que je dois faire, sachant que je suis une vrai salope avec les filles, mais quand même =s on verra bien l'idée qui remportera le plus de vote.
*
Avec E c'est fini, pas le temps, pas l'envie, tant pis ! Plus envie de me forcer.
*
J'ai envie de m'endormir pour la vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon voyage =]
J'espère que ça sera aussi bien pour toi que ce le fut la dernière fois =]
Profites-en.