mardi 14 juillet 2009

article 126


Deux semaines que la saison estivale a réellement commencé, et franchement c'est plutôt pas mal.


La semaine dernière j'étais avec les moussaillons, des choupinous qui ont entre 5 et 7 ans, on a bien rit ! On a été à la pêche aux crabes, moi qui en ait une frousse horrible j'faisais pas trop la maline, à devoir les chopper pour les mettre dans le seau. On a regardé les pissous, les crayons avec des cheveux, les mulets etc sous les pontons et encore plein de choses !


Vendredi matin, j'ai emmené Céline, Julia et Amandine en bateau à voile, sur le San Vig, le bateau pirate des moussaillons, c'était bien sympa =)


Là cette semaine, j'ai récupéré les optimists, comme c'est un peu la tempête ben faut assurer un max pour pas que les petits aient les chocottes, et pour tout simplement pas se vautrer. 1er jour difficile on va dire, aujourd'hui une pure merveille. Finalement l'opti c'est pas si mal que ça !!!



J'viens de réaliser que dans deux semaines et demie je m'envolais en Allemagne, ça fait bizarre ^^'

Aucun commentaire: