jeudi 28 mai 2009

article 102


S.A.L.E .C.O.N


Vraiment, mais je suis dégoutée, j'ai envie de vomir ! Comment peut-il faire ça, et avec une fille pareille ! J'me sens merdique, plus basse que terre.

Là, ça montre clairement qu'il ne veut pas moi, et ça fait mal !!


Je ne tue pas le messager bien au contraire, mais qu'est ce que c'est horrible de ressentir ça. Dès que je relève un peu le bout d'mon nez, bamm encore un truc qui arrive !


Il espérait que je ne le saurai pas, et bien raté, tout se sait, il est le premier à le dire. Putain, putain, putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! J'arrive même pas à exprimer c'que jressens, comment j'suis en miette, comment j'suis en colère ! Pleurer, crier, tout casser, etc ça me soulage pas =(


Je supporte pas, plus


J'voudrais lui dire que j'le déteste, que j'le hais, que j'regrette de l'avoir connu et que j'ai envie d'lui refaire le portrait, et pourtant ... j'ai qu'une envie c'est d'me blottir dans ses bras ...


MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS CONNE !!


J'veux pas partir en Allemagne, et en même temps si ! j'veux aller respirer l'air frais là-bas, j'veux arrêter d'avoir mal, je suis sûre que si on regardait mon coeur, il en resterait plus grand chose.

J'arrive pas à m'attacher, et je veux pas qu'on me touche. J'suis mal, j'me sens mal, j'ai mal.


Je donnerai tout pour retourner dans le passé, tout, absolument tout ...

Aucun commentaire: