vendredi 8 mai 2009

article 100


Et voilà, déjà 100 messages que je laisse ici.

C'est comme mon petit chez moi, où je peux dire beaucoup de choses, sans en avoir honte, parce que finalement peu de gens le lisent =)

Là, c'est l'instant bad. Déjà parce que je suis malade et que je dois rester à la maison, seule comme une pestiférée.

Ensuite, parce que ma soeur aurait dû venir à la maison ce week-end, mais elle a annulé à cause de ses partiels. Ca me brise le coeur de me sentir seule comme ça, et en même temps c'est bon pour nous car nous devons réviser activement, réussir.

Par rapport à mes partiels justement, je n'ai toujours pas commencé à réviser, alors qu'ils sont lundi. Je n'en ai pas envie, je n'arrive pas à me concentrer, je sais juste que tout ira bien, parce que ça doit aller bien, ce n'est pas en option, je réussirai.

Sinon, en petites nouvelles insignifiantes, j'ai laissé une amie de côté, parce que je suis incapable de pardonner ce qu'elle a fait. Je reconnais qu'elle a souvent été là dans les moments difficiles, mais ça n'empêche que je ne peux pas continuer à souffrir par ses actions. Alors ça dégage.

Nouvelle page facebook aussi, pour me construire un petit cocon, où je n'ai plus peur de consulter toutes les news de mes amis.

Je balance un peu tout ce qui me passe par l'esprit ici, et ça me fait penser qu'en ce moment j'ai perdu toute émotion. Je fais tout sans sentiment c'est hallucinant, et je fais n'importe quoi, je fais de la merde !!

Je suis censé tenir à lui, mais il ne tient pas spécialement à moi non plus ... Enfin je ne crois pas, même si c'est encore tôt.

Lui, je ne l'ai toujours pas oublié, je crois que c'est impossible ...

Ah aussi, dernière info, je crois que les médecins devraient faire attention quand il donne un diagnostic, parce que finalement ils m'ont donné la solution pour en finir. J'ai failli mourir, mourir d'un traitement qui devait me faire aller mieux. Ils m'ont soigné à temps, mais ils m'ont donné la clef pour me libérer. Dommage que je n'ai pas les couilles de le faire.

Sans doute que je ne suis pas assez égoiste ...

Aucun commentaire: