jeudi 26 mars 2009

article 95


Et voilà, encore une fois la fac est bloquée.
Pourquoi ?!
L'AG estime que le vote à bulletin secret est illégitime car il a été décidé et donc organisé par la doyenne. Mais en quoi est-il différent des votes à main levée organisés par cette même AG ?! Ils ont refusé d'aller voter mardi, et le contre l'a emporté. Le blocus aurait dû être levé mais ils ont organisé un vote eux-mêmes mercredi et le blocus a été revoté ! J'en ai marre !!
Dans deux semaines, ce sont les vacances ! Elles dureront deux semaines si nous les gardons. Puis une semaine après nous aurons nos partiels !! Mais sur quoi ?! Puisque nous n'avons pas de cours dans nos classeurs ! Ca m'énerve !!

Non, nous ne sommes pas tous dans le même bateau, ils peuvent faire grève et faire des manifestations s'ils en ont envie, je m'en fiche, laissez moi aller en cours au moins !
Et personne n'a a critiqué ce que je pense, parce que je suis allée aux AGs pour m'exprimer, pour lever la main et dire que je suis contre.

Mes amis ont des opinions différentes de la mienne, je le respecte.

Je suis juste un peu lassée de tout ça.

Aucun commentaire: